Mi.Ange-Mi.Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Berzek

Aller en bas

Candidature Berzek Empty Candidature Berzek

Message  berzek Sam 28 Aoû - 12:43

- Pseudo Ogame ? b3rz3k

- Quel âge avez vous ? 18

- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche ? 28 pts, 9275/6524/9102 ( Ps : j'ai recommencé avant hier xD)

- Style de jeu (plutôt Minier ou Raideur) ? Mineur tout debut, raideur à fond pour ressource et Mineur après

- Si un jour tu perds toute ta flotte est ce que tu arretera l'univer ? Non

- Quel est ton type de vaisseau prefere? et pourquoi lui ? Vb Smile bon rapport qualité/prix

- Quel place vises tu au long therme sur cette univer ? pourquoi pas la meilleure possible, qui ne la rêve pas? ^^

- Pourquoi choisir cette alliance ? Au fond de moi la rage du B3rz3rker s'anime, mais en apparence je suis un tout gentil petit bonhomme

- Expérience d'OGame ? uni 18 : environ 2.500.000 pts top 2000 ( il y a 4 ans déjà xD) et uni 63
environ 500.000 points, j'ai stop les deux univers


- En moyenne te fait tu souvent raider ? avant non, maintenant non ^^ ( sauf dans l'uni 18 quand j'avais préparé l étoile de la mort ..)

- A tu un ennemis ou une alliance ennemi ? non

- Motivation pour entrer chez nous ?
Je suis cool, simpa, sportif ( on est pas sur meetic... je recommence Smile )

Dès que j'ai commencé ogame il y a fort fort lointain, j'ai beaucoup aimé ce jeux !
et j'ai envie de recommencer l'aventure avec vous !
Je ne suis pas raciste, ni égoïste, ni égocentrique, ni ... ect ect

Je n'insulte pas, je ne suis pas un pyjama ^^


Et je suis plutôt drôle . ou pas



- Participeras-tu au forum ? si les autres y participent, absolument !

- Comment as-tu découvert notre alliance ? Simplement fais une recherche dans les multitudes d'alliance ^^

- As tu posté ta candidature dans une autre alliance ? non

- Que penses tu apporter à l'alliance ?
Fraternité, égalité, liberté
Euuh sinon la joie et la bonne humeur? et quand je pourrais, ma force spatiale ^^



Bon jeux à tous

berzek

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum